Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quick and Lovely
24 avril 2016

Résultat du jeu et réassort en kits Liberty dans la boutique !

Bonsoir !

and the winners are

Les deux gagnantes du jeu organisé à l'occasion du lancement des kits Maxi pochettes sont :

 

si_la_rose (sur le blog)

ET

le.bazar.de.lili (sur Instagram)

 

Envoyez moi vos adresses par mail (via l'onglet "Contacter l'auteur") !

Un grand merci à tous pour votre participation ! Wahou ! Quel enthousiasme !

Et pour celles et ceux qui auraient été moins chanceux que les deux gagnantes, j'ai fait un petit réassort de kits en LIBERTY sur la boutique, c'est ici : clic clic sur l'image !

image annonce réassort

Par ailleurs, si vous avez cousu des maxi pochettes, n'hésitez pas à partager vos photos :

- sur Facebook

- sur Instagram (#quickandlovely #quickandlovelycouture)

- sur vos blogs (prévenez moi !)

A bientôt !

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux deux chanceuses.
Ma boutique de kits !

capture écran boutique

Publicité
Quick and Lovely
Newsletter
Archives
Publicité