Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quick and Lovely
17 juin 2016

M E R C I et promo sur les kits maxi pochettes !

IMG_5200

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait longtemps que je voulais écrire un petit message par ici, mais j'ai eu du mal à trouver le temps...

Je voudrais vous remercier du fond du coeur !

M E R C I !!!

M E R C I pour votre enthousiasme autour de mes maxi pochettes !

M E R C I pour vos commandes bien sûr, sans lesquelles tout cela n'aurait pas grand sens !

IMG_5199

M E R C I aussi pour vos retours, pour vos compliments mais aussi pour vos remarques "constructives" (c'est comme ça qu'on dit quand on a des trucs à redire non ? ;o) ), qui m'ont beaucoup apporté ! Ca n'est pas évident de se lancer, comme ça, derrière son écran, sans savoir si on fait bien ou comment on pourrait améliorer telle ou telle chose.

J'ai notamment changé en cours de route le packaging de mes kits suite à un mail que j'ai reçu et je remercie Agnès pour les échanges "constructifs" que nous avons eus par la suite ! C'est très précieux !

IMG_5697

N'hésitez pas à me faire des retours sur les kits, notamment sur les explications, les photos, etc. Ils sont très précieux !

M E R C I aussi pour vos photos postées sur les réseaux sociaux ou envoyées par mail !

Ca me fait à chaque fois très plaisir de voir vos maxi pochettes !

N'hésitez pas à poster vos réalisations sur votre blog si vous en avez un et à m'envoyer un petit mail ou sur Instagram avec le #quickandlovely pour que je puisse trouver votre photo !

Je travaille sur un nouveau kit qui devrait voir le jour à la rentrée, j'ai hâte !

En attendant, jusqu'à ce soir 21h, les frais de port sont offerts sur tous les kits maxi pochettes dans la boutique, un petit clic sur l'image et vous y êtes :

IMG_6275

A bientôt !

Céline

IMG_5217

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, j'ai terminé mes jolies pochettes et les aient publier sur mon blog peu fréquenté si tu veux y jeter un œil tu es la bienvenue... Bonne semaine Laurence
A
Merci à toi Céline d'avoir décomplexé la nulle que je suis en couture qui n'avait jamais osé se lancer ... <br /> <br /> Merci à toi d'avoir été ouverte aux "remarques constructives" ...<br /> <br /> Et merci à toi pour ces nouveaux paquets qui déchirent !!!<br /> <br /> Vive les kits et surtout : vite, le prochain kit !
Ma boutique de kits !

capture écran boutique

Publicité
Quick and Lovely
Newsletter
Archives
Publicité