Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quick and Lovely
6 septembre 2016

Nouveau kit ! Le tote bag "Applique-toi !"

IMG_0964

Bonjour !

Pour que la rentrée soit douce, Quick & Lovely vous propose un nouveau kit de couture !

Vi

Rien de tel de se coudre un joli accessoire pour faire passer la pipule de la reprise ! Pas vrai petite demoiselle ?

Après les maxi pochettes et la technique de la pose du zip proposées dans mon premier kit, je vous propose de coudre un joli sac en lin et d'apprendre à coudre un appliqué pour personnaliser votre sac et en faire un objet unique !

IMG_0961

Il s'agit d'un "tote bag", c'est-à-dire d'un sac de forme simple (ici rectangulaire), souple, destiné à trimballer tout ce dont vous avez besoin au quotidien ! Il peut jouer les sacs de courses écologiques, les sacs de bibliothèque, les lunch bags, les sacs à goûter, les sacs de sport. Leur utilisation est sans limite et ils savent se faire tout petits lorsqu'il faut les stocker dans votre sac à main !

J'adore le lin ! C'est beau, c'est un tissu un peu sauvage qui sait se laisser vivre (oui, qui se froisse c'est ça) et qui se coud très facilement ! J'aime son côté bohème et pas tiré à 4 épingles ! Je l'aime naturel et en couleurs !

IMG_0955

J'ai sélectionné 12 lins, de très belle qualité, aux couleurs lumineuses pour rappeler l'été ou plus sobres pour entrer en douceur dans l'automne !

En ce qui concerne les appliqués, en plus d'un pas-à-pas très détaillé et illustré de nombreuses photos, le kit contient deux feuillets proposant une vingtaine de modèles, des plus simples aux plus... ambitieux ! Vous y trouverez des formes plutôt classiques (étoile, coeur, couronne, etc.) comme des formes plus originales (flamant rose, appareil photo, parapluie, palmier, éléphant, etc.).

Et comme c'est la rentrée, et que la rentrée est le moment idéal pour commencer de nouvelles activités, vous y trouverez aussi, pour vous ou vos enfants, des thèmes liés au sport (danseuse, cheval, nageur) et à la musique.

IMG_0958

La difficulté est indiquée pour chaque modèle sur une échelle de 1 à 4.

IMG_0917

Celles et ceux qui souhaitent se coudre un sac vraiment totalement unique pourront, bien entendu, dessiner leur propre appliqué !

VI 1

Un grand, un immense MERCI à mes modèles d'un jour Isa et Vanessa ! ♥

Pour réaliser votre appliqué, vous avez le choix entre plusieurs tissus imprimés, sélectionnés avec soin : les couleurs douces d'un Liberty ou du plus pétant avec des tissus Petit Pan ! J'ai également sélectionné un imprimé fleuri qui n'est pas un Liberty mais qui est tout aussi joli ! Vous avez le choix !

IMG_0922

Voilà, je crois que vous savez à peu près tout sur ce nouveau kit !

IMG_0925

Si vous souhaitez vous en procurer un ou avoir plus d'informations, je vous donne rendez-vous dans la boutique : un petit clic sur l'image et vous y êtes :

Logo Quick and lovely big bannière 1

Comme pour mon premier kit, je vous refais une petite précision technique qui a son importance :

- si vous vous rendez sur le site de la boutique à partir d'un téléphone portable il vous faudra soit payer par Paypal soit par carte bleue mais en créant un compte sur Paypal,

- si vous n'avez pas de compte Paypal et ne souhaitez pas en créer un (même si c'est très pratique), il vous faudra passer votre commande à partir d'un ordinateur ! Vous pourrez alors payer en CB tout simplement !

Ahhhh, les joies de l'informatique !

Jusqu'à demain soir (7 septembre) 20h, bénéficiez de -10% sur l'ensemble de la boutique, c'est-à-dire y compris sur les kits Maxi pochettes, avec le code TOTEAPPLIQUETOI.

Avant de vous laisser découvrir les kits plus en détails, je vous propose, pour fêter le lancement, un petit jeu !

Pour jouer et tenter de gagner un kit pour confectionner 1 tote bag avec un joli appliqué, rien de plus simple :

- abonnez vous à la newsletter du blog Quick and Lovely ici-même (en mettant votre adresse mail dans la case sur la colonne de droite, là juste là-haut) et laissez un petit comm sous ce post ;

- abonnez vous au compte Instagram de Quick and Lovely : clic clic sur l'image !

Multi-Color_Logo_thumbnail200[1]

- abonnez vous à la page Facebook de Quick and Lovely et aimez la ! (de tout votre coeur ;o)) : clic clic sur l'image :

fb_icon_325x325[1]

Vous pouvez choisir l'un de ses modes de participation ou les 3 pour augmenter vos chances de gagner !

La date limite de participation est fixée au Mercredi 21 septembre à 22h.

 Bonne chance à tous et à bientôt !

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu déchires
L
Quelle belle idée! J'adore les couleurs, les motifs, les imprimés ! Bravo Céline !!!!
C
Très joli ! <br /> <br /> Je crois que je vais me laisser tenter ;-)
O
Super chouette !! Depuis le temps que je dois prendre le temps de m'en faire un... s'il était déjà tout fait ça serait encore mieux ;)
E
Du lin moutarde !! Comment ne pas craquer ;-)
Ma boutique de kits !

capture écran boutique

Publicité
Quick and Lovely
Newsletter
Archives
Publicité